DECORATIVE FILM MATERIALS FOR GLASS


MATERIALS

Where are the DECORATIVE FILMS made?

  • All our products are printed in Quebec.

   What are the window vinyls printed on?

  • Our transparent polyester printable decorative films (2mil) offer excellent clarity. These films ensure good adhesion thanks to their adhesive made of high performance removable acrylic. They are durable and resistant to scratches.

     Glass partitions are ideal for searating spaces, creating a unique atmosphere and maintaining privacy. Our production technology allows us to personalize your decorative film. Thus, it is possible to print any customised designs on the transparent films.

  ENVIRONMENTAL COMMITMENT

 We are committed to minimizing our ecological footprint starting with our production, packaging and shipping procedures. We strive to use recycled and recyclable materials produced in a sustainable way and inks that respect the environment. We do not produce anything in advance to avoid waste. In addition, we use any leftover vinyl for fun and creative ideas for your kids or for you.

MATÉRIAUX DE PELLICULE DÉCORATIVE POUR VITRE


MATÉRIAUX

Où sont fabriquées les PELLICULES DÉCORATIVES ? 

  • Tous nos produits sont imprimés au Québec.

Sur quoi les papiers peints sont-ils imprimés ? 

  • Nos pellicules décoratives imprimables en polyester transparent (2mil) offrent une excellente clarté. Ces pellicules assurent une bonne adhérence grâce à leur adhésif fait d'acrylique amovible haute performance. Elles sont durables et résistantes aux égratignures.
Les cloisons vitrées sont idéales pour aménager l’espace, pour créer des ambiances ou pour préserver l’intimité. Notre technologie de production nous permet de personnaliser votre pellicule décorative. Ainsi, il est possible d’imprimer, de découper, de texturer un givrage ou une pellicule transparente à votre guise.

    ENGAGEMENT ENVIRONNEMENTAL

    Nous nous engageons à minimiser notre empreinte écologique en commençant par nos procédures de production, d'emballage et d'expédition. Nous nous efforçons d'utiliser des matériaux recyclés et recyclables produits de façon durable et des encres respectueuses de l'environnement. Nous ne produisons rien en avance afin d’ éviter le gaspillage.  De plus, nous utilisons les retailles de vinyle en vous suggérant des idées amusantes et créatives.