Guide d'installation - pellicule givrée

1. Préparer la surface

Il est important que la fenêtre soit propre. Il doit être exempt de poussière et de résidus. Cela comprend cadre et le rebord de la fenêtre. Vous obtiendrez les meilleurs résultats utilisant un chiffon en microfibre propre et le nettoyant pour vitres. Il est recommandé d'attendre 2 semaines avant d'installer votre frost si les murs adjacents ont été peints. L'eau pourrait laisser des traces sur la peinture fraiche.

2. Préparer l'installation

Il est recommandé d'avoir deux personnes pour l'installation Une personne tiendra le vinyle déroulé par deux coins et aussi loin que possible du sol. La deuxième personne enlèvera le support transparent du vinyle. La face adhésive sera tournée vers la deuxième personne. Décollez le support non adhésif de hout en bas tout en vaporisant le côté adhésif avec votre mélange d'eau et de savon à vaisselle. Maintenant, vaporisez la fenêtre ou le verre. Ne soyez pas timide. Il est important que les surfaces soient très humides. Lorsque le côté adhésif du vinyle et la fenêtre sont mouillés, vous pouvez appliquer votre vinyle de fenêtre.

3. Installation

Votre panneau est conçu pour être installé uniformément avec le bas et le côté gauche de votre surface. Vous devriez avoir suffisamment d'eau sur la surface du verre pour pouvoir faire glisser le vinyle en place. Il n'est pas recommandé de retirer le vinyle de la fenêtre. Utilisez le côté souple de votre spatule d'application pour presser fermement l'eau entre le verre et le vinyle. Appuyez depuis le milieu pour pousser l'eau vers le côté et vers le bas. Nous vous recommandons de mouiller la surface du vinyle avant de commencer à éliminer l'eau afin de ne pas le rayer.

4. Couper le surplus

Chaque nouveau panneau devra chevaucher de 1/2 po le panneau précédent. Posez le deuxième panneau en suivant les mêmes directives qu'à l'étape précédente, en vous assurant que la progression du travail concorde avec l'image finale. Procédez de la même façon pour les autres panneau.